Café Leffe : du nouveau chez l'enseigne de brasserie
Besançon accueille le nouvel établissement Café Leffe
Le 30 aout 2013, l'enseigne Café Leffe a ouvert les portes de son nouveau restaurant situé au 4, rue Pasteur à Besançon. Avec à sa tête Cyril Sautrot et de Christophe Martet, ce nouvel établissement est le deuxième pour ce duo d’entrepreneurs puisqu’ils gèrent déjà un restaurant sous l’enseigne Au Bureau à Vésoul appartenant au groupe Bars&Co qui exploite aussi l’enseigne Café Leffe.
Pour ce nouveau restaurant, Cyril Sautrot et de Christophe Martet sont entourés d’une équipe de plus d’une quinzaine de personnes dont sept en cuisine et neuf en salle avec la mise en avant, comme pour les autres restaurants de l’enseigne, du concept de brasserie.
Doté de deux salles et de deux terrasses, l’établissement Café Leffe de Besançon est ouvert à ses clients de 8h à minuit du lundi au vendredi et de 9h à minuit le week-end.
Cette franchise Café Leffe offre aux clients une ambiance conviviale et agréable dans un décor contemporain et authentique, d’où sa fréquentation en famille, entre amis, en couple…
Café Leffe : une enseigne qui gère bien son développement
C’est en 1986 que l’enseigne Café Leffe a été fondée par le groupe Bars & Co, le principe consiste en un lieu chaleureux pour accueillir les clients autour d’un concept authentique, traditionnel et de qualité.
Pour s’aligner aux demandes des clients et des nouvelles tendances, Café Leffe a su évoluer avec les années, d’où une première évolution en 2004 et une seconde en 2011.
La franchise Café Leffe a réussi à s’imposer sur le marché grâce à une offre variée et de qualité, le tout axé sur une cuisine de tradition et des produits rigoureusement sectionnés pour leur fraicheur.
Pour plus d'actualités sur la franchise Café Leffe :
La franchise Café Leffe, une enseigne conviviale