Del Arte continue de s'ouvrir à l'international
Del Arte arrive au Maroc
C’est au mois de juillet 2013 que l’enseigne Del Arte a ouvert les portes de son nouveau restaurant au Maroc et qui est géré par la holding Theora qui est considérée comme étant le partenaire majeur du Groupe Le Duff.
Dans le cadre de la stratégie de développement mise en place pour le Maroc, ce sont cinq restaurants qui sont programmés à moyen terme. Ces établissements seront répartis à travers les trois villes marocaines les plus importantes, Casablanca, Rabat et Marrakech.
Pour assurer son implantation au Maroc, Del Arte mise sur ses points forts et ses atouts, la qualité de ses produits, la générosité de ses repas, l’originalité du cadre… tout en s’adaptant au marché local pour respecter ses principes et ses normes.
Une enseigne qui avance
C’est en 1983 que Louis Le Duff ouvre le premier restaurant italien à Rennes, dix ans plus tard, son groupe fait l’acquisition de la chaîne Pizza Del Arte.
Dès 2002, Del Arte s’ouvre à la franchise alors qu’à partir de 2010, c’est à l’international que l’implantation démarre avec la conquête de l’Irlande et l’Arabie Saoudite.
Avec environ 130 restaurants répartis sur le territoire national, 170 millions de chiffre d’affaires en 2012 et 2 900 collaborateurs, la franchise Del Arte est considérée comme étant le numéro 1 des restaurants italiens et pizzerias en France.
Del Arte : des objectifs ambitieux
L’enseigne Del Arte ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisque le développement de son réseau est toujours en cours avec des objectifs d’atteindre les 200 restaurants d’ici la fin de l’année 2015.
S’appuyant sur des valeurs fondamentales comme un accueil chaleureux et convivial, l’écoute et la disponibilité, un service et une qualité irréprochables, le succès reste garanti.
Pour plus d'actualités sur le franchiseur Del Arte :
Del Arte : une enseigne qui continue à se développer