KFC toujours au gout du jour
Des plats qui sentent l’été
En effet, une large gamme de plats est proposée par l’enseigne KFC pour répondre aux demandes des clients en matière de goût et de qualité, ainsi dans la catégorie "spéciale été", ils peuvent savourer le Double Krunch Salsa qui est un sandwich composé de 2 filets de poulet croustillants, d'une tranche de cheddar et de salade dans un pain burger moelleux et relevé par une sauce Salsa mexicaine, tout ceci est affiché au prix de 2 € et de 6,95 € s’il est inclus dans un menu complet avec une moyenne frite, une boisson normale et un sundae.
Dans un esprit plus familial ou amical, KFC Kentucky Fried Chicken propose le Dips Bucket qui consiste en un seau en carton aux couleurs de l'enseigne rempli de 20 morceaux de poulets alliés à 6 sauces au choix.
Pour terminer le repas en beauté, rien de mieux que le Kream Ball Moka'ccino, une sorte de glace au lait agrémentée de crousti-biscuit à la noisette et d'un coulis saveur moka.
KFC : L’histoire d’un concept qui a fait ses preuves
L’histoire de KFC remonte à 1939 quand Harland Sanders accueillait des voyageurs affamés dans sa station service au sud de Louisville dans le Kentucky.
Il est nommé « Colonel du Kentucky » grâce à sa façon de cuisiner le poulet qui a connu beaucoup de succès et c’est ainsi qu’il ouvre plusieurs restaurants en franchise à travers les Etats Unis et le Canada.
Aujourd’hui, avec environ 17 000 restaurants répartis sur plus d’une centaine de pays et 10 millions de consommateurs tous les jours, le réseau de restaurants KFC continue de miser sur son concept éprouvé, celui de proposer des produits de qualité, une cuisine gouteuse, rapide et chaleureuse à des pris très intéressants.
En effet, KFC est catégorique quand il s’agit de sécurité alimentaire puisqu’il applique une traçabilité sans failles des ses produits.
Pour plus d'actualités sur la franchise KFC :
Le Double Krunch BBQ revient en force dans les restaurants KFC