La BOITE A PIZZA : Une aide aux entrepreneurs pour se lancer en franchise
La vocation de cette nouvelle structure est de soutenir les futurs candidats à la franchise dans leurs projets d’ouverture ou de reprise de point de vente. C’est donc une façon de donner un nouveau souffle dans un contexte où la crise de l’emploi fait des ravages.
Une façon originale d’encourager les jeunes à entreprendre
Il faut savoir qu’aujourd’hui, le principal obstacle à l’entreprenariat est le financement. De grosses difficultés d’accès au financement résument la principale difficulté à envisager de créer son entreprise. Face à cette réalité, FL Expansion les aide désormais dans leurs démarches auprès des banques, en leur proposant un accompagnement financier.
Pour les candidats qui désirent créer une franchise de restauration, La Boîte à Pizza demande au minimum 30% d’apport personnel pour prétendre concrétiser leur projet. Dans un tel contexte, FL Expansion propose aux entrepreneurs en devenir, d’apporter une solidité supérieure à leur dossier. La nouvelle filiale alloue ainsi une participation de 10% à 35% de l’apport nécessaire au projet.
Qu’il s’agisse d’une création ou d’une reprise de magasin existant sous enseigne, FL Expansion soutient avant tout les hommes et leurs projets. Pour cela, FL Expansion a mis en place une sélection des dossiers effectuée au cas par cas, dans le cadre de plusieurs rencontres avec les candidats.
Pour plus d’informations sur la franchise La Boîte à Pizza, vous pouvez demander une documentation gratuite.
Nour, Ouvrir Ma Franchise Restauration