La franchise La Mie Câline : Nouveau propriétaire pour le restaurant d'Evreux
Actualités des réseaux le : 08-10-2012
La franchise La Mie Câline a accueilli depuis le 1er octobre un nouvel adhérent à son réseau. Il s’agit de Jean-Charles Bostel qui est désormais à la tête du restaurant d’Evreux. Il est assisté par son épouse Sophie et une équipe de 6 salariés.Le nouveau franchisé La Mie Câline
Jean-Charles Bostel a été officier dans l’armée de Terre pendant 8 ans. Il vient de rejoindre la franchise La Mie Câline pour son retour à la vie civil. « Je suis issu d’une famille de commerçants. Mes parents ont exploité jusqu’à 5 blanchisseries dans la région d’Evreux en même temps… De là est venue ma fibre commerçante ! » explique le nouveau propriétaire du restaurant la Mie Câline d’Evreux.Pour sa reconversion dans les métiers de bouche, le nouveau venu compte beaucoup sur l’expérience qu’il a acquise lors d’un job étudiant occupé pendant 4 ans dans une enseigne de restauration rapide. Il a eu l’occasion d’essayer tous les aspects du métier de la production à la vente : « Employé polyvalent, j’ai pu acquérir la rigueur nécessaire en matière d’hygiène côté cuisine, apprendre à travailler en équipe et développer une aisance relationnelle avec la clientèle côté salle. »
Ainsi, il a sélectionné le réseau La Mie Câline pour bénéficier du «côté rassurant d’une franchise qui fait ses preuves depuis plus de 25 ans ».