Accueil > Actualité > La franchise La croissanterie séduite par le concept de l'architecture multifonctionnelle

La franchise La croissanterie séduite par le concept de l'architecture multifonctionnelle


Actualités des réseaux le : 04-12-2013
croissanterie.jpgL’originalité du cadre architectural donne à la solennité du repas une nouvelle dimension qui dépasse la simple satisfaction de l’appétit au sentiment d’harmonie et de bien-être ressentis.
La franchise La croissanterie décide de s’offrir le nouveau concept d’une architecture moderne et multifonctionnelle conforme aux goûts, au besoin et à l’humeur du client.

Une nouvelle planification de l’espace des restaurants s’impose

La franchise La Croissanterie, depuis sa création en 1997, consacre le principe de l’espace généreux et ouvert.

D’ailleurs, c’est pour cette raison que la franchise de restauration rapide a toujours choisi de s’implanter dans les centres commerciaux et les zones commerciales très mouvementées.

Aujourd’hui, une nouvelle planification de l’espace des restaurants s’impose. Le concept d’un espace ouvert à tous les clients, celui aussi d’une architecture généreuse avec des parties réservées à la consommation rapide et les mets à emporter.

Une autre partie du local accueille les clients qui choisissent de se restaurer à table durant leur pause-déjeuner. Un peu plus loin, se trouve un coin confortable à peine exposé aux regards curieux des passants. Il semble inviter les hommes d’affaires ou les couples amoureux à s’y installer ou encore à s’y confiner. Chaque coin du restaurant reflète l’humeur du client qui s’y trouve.

Le concept d’un développement « tous genres »

Le concept d’une architecture multifonctionnelle prend corps dans l’espace qui s’ouvre vers l’extérieur, l’endroit idéal pour boire tranquillement un café et lire sereinement son journal.

Une structuration qui ménage de l’espace, qui donne l’impression de se retirer pour offrir plus d’espace aux clients, c’est le concept d’un agencement « tous genres » : convivial, intime, familial, amical, commercial, etc.

Le profil d’un combattant

Le candidat franchisé au réseau La Croissanterie doit avoir assez de motivation pour s’installer là où l’enseigne l’oriente, il doit être capable de suivre le rythme accéléré de croissance maintenu par la franchise. Bref, le candidat franchisé doit « s’armer » d’un esprit ouvert sur le quotidien du client, ses caprices et ce qu’il souhaite trouver dans un restaurant La Croissanterie.

Pour plus d'actualités sur la franchise La Croissanterie :

La Croissanterie : un concept qui ne cesse d’évoluer

Des projets de développement en 2013 pour La Croissanterie

Franchise La Croissanterie : Présentation du réseau

 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.