Pizza Hut prépare son relooking
Des changements réfléchis et étudiés
Depuis des années, l’enseigne Pizza Hut réfléchit sur sa nouvelle identité visuelle puisque tous les aspects de cette métamorphose ont été pris en compte, les couleurs, les matériaux, l’aménagement des espaces…le but étant d’offrir aux clients mais aussi aux franchisés toutes les conditions favorables pour un moment de dégustation et de détente.
Et c’est dans le restaurant de la rue Lauriston dans le 16ème arrondissement de Paris que ce relooking a déjà débuté.
Ainsi, le bois sera le dominant dans les restaurants Pizza Hut pour apporter de la chaleur et de la convivialité aux clients, pour ce qui est des couleurs, le rouge et le beige/crème seront de mise pour aspirer à la décontraction et en même temps la vitalité.
Quant aux intérieurs des points de vente, les clients pourront toujours profiter des espaces aménagés en leur faveur et déguster leurs pizzas sur place avec un espace réservé à l’accueil encore plus chaleureux.
Tout a été réfléchi aussi pour apporter le maximum d’informations aux clients grâce à des affiches qui indiquent clairement les différentes recettes, leurs ingrédients, leurs origines, leur qualité…
Pizza Hut : Une enseigne à succès
L’histoire de Pizza Hut a commencé avec les deux frères Carney qui ont ouvert en 1958 un « bar à pizzas » dans le Kansas aux Etats Unis. L’affaire est une telle réussite qu’ils décident de la faire développer, l’enseigne s’ouvre à l’international.
Le premier restaurant Pizza Hut ouvre en France en 1987 et c’est depuis 2007 que tous les restaurants Pizza Hut sont exploités par des franchisés.
Le succès a été immédiatement au rendez-vous grâce au concept qui s’articule autour de trois axes, une restauration sur place le midi avec un service rapide de pizzas et salades à disposition en libre service, une restauration sur place le soir avec un service attentif dans une ambiance chaleureuse et la vente à emporter à tout moment de la journée.
Pour plus d'actualités sur la franchise Pizza Hut :