La franchise SUBWAY part à la conquête de la région du Nord
Subway propose des opportunités dans la région
Le moins qu’on puisse dire est que pour cette année 2013, la franchise de restauration rapide n’a pas lésiné sur ses efforts pour renforcer son réseau dans le Nord de la France. En effet, après 6 ouvertures en 2012 et celles du Grand Stade de Lille, d’Armentières, de Châlons et de Lille Eurasanté, la région se prépare à accueillir, d’ici la fin de l’année, 5 nouveaux restaurants qui seront répartis dans les villes de Longuenesse, Boulogne sur Mer, Petite Fôret et de Charleville-Mézières qui sera le 50e de la région.
Il faut savoir qu’Emmanuel Cossart, le franchisé qui chapeaute les implantations du territoire Nord dispose d’un réseau de contacts assez fourni qui lui permet de bien cibler les opportunités comme celles existantes à Calais, à Dunkerque, à Boulogne sur Mer, à St Omer, à Montreuil…
Il faut savoir que SUBWAY était bien présente au salon Lille Créer qui a eu lieu du 16 au 18 septembre 2013 à Lille Grand Palais, l’occasion de rencontrer les candidats à la franchise et les entrepreneurs sur le point de lancer leur projet dans le domaine de la restauration rapide.
SUBWAY : un concept efficace, fiable et rentable
C’est en 2001 que l’enseigne SUBWAY arrive en France avec l’ouverture d’un premier restaurant rue de la Roquette à Paris, une dizaine d’années plus tard le réseau compte plus de 400 restaurants.
Considéré comme étant le n°1 mondial en nombre de points de vente avec près de 39 000 restaurants dans 100 pays, la franchise SUBWAY constitue la plus grande concession de vente de sandwiches.
Proposant une carte riche et bien fournie, SUBWAY répond aux attentes et aux gouts de chacun en leur offrant une alimentation saine et équilibrée.
Pour plus d'informations sur le franchiseur SUBWAY, vous pouvez demander une documentation gratuite.