Accueil > Actualité > Speed Burger teste le scooter électrique pour livrer

Speed Burger teste le scooter électrique pour livrer


Actualités des réseaux le : 01-04-2017

Après les vélos à assistance électrique déployés au sein du réseau en 2016, Speed Burger expérimente à Clermont-Ferrand le scooter électrique. 
Speed Burger, enseigne française spécialisée dans la livraison de burgers, a 5 scooters électriques à Clermont.
Moins polluants, ces scooters ne consomment que 45 € d'électricité pour 10 000 kilomètres et nécessitent seulement 5 à 6 heures de charge de batterie pour couvrir les périodes de livraisons du midi et du soir. Un véritable atout pour le franchisé dont les problématiques d’entretien, de maintenance et de gestion de la flotte se voient simplifiées. 

« Au-delà de l’aspect écologique et économique, le scooter électrique réduit considérablement toute nuisance sonore. Il est également plus imposant et stable qu’un scooter classique, ce qui est un vrai gage de sécurité pour nos livreurs. » David Leourier, gérant du magasin Speed Burger de Clermont-Ferrand

Si l’essai se révèle concluant, le franchisé de Clermont Ferrand envisage d’ores et déjà de passer progressivement à une flotte entièrement électrique.


A propos de Speed Burger 

Née à Angers, Speed Burger est l'enseigne nationale spécialisée dans la livraison de burgers. Foie gras-figues, Saint-Jacques, aiguillettes de canard-piment d’Espelette, VBB (gigantesques burgers hivernaux), fromagers (maroilles, fourme, emmental, reblochon, morbier, camembert au lait cru)... la liste est longue.

 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.