Franchise La Mie Câline : Comment être un bon franchisé ?
La franchise La Mie Câline développe son réseau pour mieux satisfaire ses clients. Elle recherche actuellement de nouveaux franchisés et offre une très belle opportunité pour ceux qui veulent devenir franchisé et créer leur entreprise.
La question que se posent souvent les candidats: "Ai-je le bon profil". Pour cela, il est intéressant de voir de plus près le métier de franchisé La Mie Câline et de faire apparaitre les qualités d'un bon franchisé
La franchise de sandwicherie ne cherche pas spécifiquement des boulangers de métier. La formation initiale assurée par le franchiseur assure une certaine prise en main.
La gestion de l'hygiène en magasin est une condition indispensable. La législation évolue fréquemment, les franchisés seront formés, ainsi que leurs salariés, aux nouveaux process, aux nouveaux matériels et aux consommables fournis.
Le franchisé La Mie Câline doit aimer ce qu'il fait et croire en ses produits. Ainsi, il pourra mettre à disposition et mettre en place les différentes actions commerciales et concepts de vente proposés par le franchiseur.
Le franchisé La Mie Câline est un bon manager car il devra gérer une équipe de 6 à 8 personnes. Il devra établir un climat agréable et positif de travail, savoir former aux différents métiers, donner des objectifs, recadrer si nécessaire, savoir déléguer…
Si nous devions résumer les qualités d'un bon franchisé, nous dirions:
- être un commerçant de proximité, il faut aimer le contact client
- aimer s'impliquer sur le terrain autour d'un métier alimentaire très engageant
- être un chef d'entreprise rigoureux dans la gestion de son point de vente
- manager et esprit positif et exemplaire
- être capable de travailler dans le cadre d'un concept normé en collaboration avec un franchiseur.
Vous avez pour projet d'ouvrir une franchise ? vous pouvez commencer par demander une documentation gratuite sur la franchise La Mie Câline.