Accueil > Actualité > La franchise Amorino ouvre sa première boutique sur l'île de la Réunion

La franchise Amorino ouvre sa première boutique sur l'île de la Réunion


Actualités des réseaux le : 07-03-2013

Amorino.jpgC’est sur l'Île de la Réunion à Saint-Denis que le spécialiste de la glace italienne, la franchise Amorino a décidé d’ouvrir une nouvelle boutique en ce début de l’année 2013. Située au sein du carré piéton de la ville réunionnaise, cette boutique est la première présence de la franchise Amorino dans l'Océan Indien.

L’enseigne Amorino : une histoire de passion et de qualité

L’enseigne Amorino a été créée à Paris en 2002 par deux amis d'enfance, Cristiano Sereni et Paolo Benassi. Ayant eu beaucoup de succès avec cette première boutique, ils décident de se développer et ouvrent de nouveaux points de vente à Paris, à Londres, à New-York, à Madrid et dans dix pays ce qui est tès rapide. Attention à bien maîtriser.

En 2005, les deux amis Cristiano Sereni et Paolo Benassi font le choix de centraliser la production, ceci a permis de faire appel à des techniques modernes tout en respectant le savoir-faire  de l’enseigne, d’où la devise de l’enseigne « exiger la qualité, cultiver la constance, le plaisir et le goût, mettre en scène saveurs et décor », d’ailleurs, les boutiques de l’enseigne Amorino se distinguent par leur élégance et leur raffinement.
« Faire d’excellents Gelatti le plus naturellement possible », tel a toujours été l’objectif de la maison afin de proposer aux clients des produits de haute qualité sans l’utilisation de colorants ni d’arômes artificiels, privilégiant ainsi des produits biologiques et naturels.

L’enseigne Amorino : plus qu’un glacier, un inventeur de saveurs

Même si la réputation de l’enseigne Amorino s’est construite sur les glaces, les clients peuvent aussi déguster d’autres délicieux produits comme des chocolats (Angelo, Gianduiotti, Tartufi, Fondente…), des confiseries (éclats de pétales de menthe, boutons au citron, pastilles à la Violette…), des boissons chaudes (chocolat chaud, thé Serenitea, Panettone, CafféGoloso…), des frappés, des granités (limone di Sorrento, fragolaCamarosa), des gaufres (à la glace, à la confiture, au Gianduja), des Focaccina, des crêpes (à la confiture, au caramel, à la glace, au chocolat…), des entremets glacés (Laura, Rose, Cuore, Duetto, Cubo…). Une épicerie proposant plusieurs produits du terroir est aussi disponible.

À lire également:

La franchise Amorino se consacre aux amateurs des glaces italiennes

 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.