Mezzo Di Pasta s'adapte aux nouvelles technologies
Le système FidMe fait son entrée chez Mezzo Di Pasta
Il est vrai que ce système de fidélisation a commencé avec les cartes et les tampons, sauf que pour s’adapter aux nouvelles technologies et aux nouvelles habitudes de consommation, l’enseigne Mezzo Di Pasta a choisi de passer à un système plus fiable et plus pratique pour les clients, il s’agit de l’application FidMe, disponible sur les mobiles.
Avec près de 25 millions d’utilisateurs, 4 200 programmes de fidélité et 15 millions de cartes dématérialisées, ce nouveau concept de FidMe consiste aujourd’hui à faciliter la vie aux consommateurs mais aussi aux commerçants et enseignes.
Développé et conçu par la société Snapp’, FidMe représente le portefeuille de fidélité mobile leader en Europe.
Un programme de fidélisation pratique
Le principe étant simple, il suffit de scanner le QR code FidMe avec le mobile au moment du passage en caisse, la commande est ainsi enregistrée et les points de fidélisation sont comptabilisés. Ce service est gratuit et disponible à travers tous les restaurants Mezzo Di Pasta.
Selon la grille des gratuités établies par la franchise Mezzo Di Pasta, une boisson ou un dessert sont offerts à l’obtention du 7ème tampon alors qu’après le 15ème tampon, le client peut bénéficier d’un « Cup » de pâtes standard.
Mezzo Di Pasta cultive une restauration saine
C’est à Strasbourg que l’aventure Mezzo Di Pasta commence en 2002 quand deux amis d'enfance, Emmanuel Guth et Denis Sutter décident d’ouvrir un premier restaurant dont le concept serait original.
Le succès étant au rendez-vous, d’autres restaurants ouvrent leurs portes à travers plusieurs villes comme Nantes, Metz, Paris… Dès 2004, Mezzo Di Pasta s’ouvre à la franchise en misant sur un réseau performant et solide. Le principe reste le même, proposer des pâtes fraiches accompagnées de sauces savoureuses.
Pour plus d'actualités sur la franchise Mezzo Di Pasta :
Mezzo Di Pasta enflamme la rentrée